Où s'arrête notre liberté pour le compte de libre passage?

A la protection des déposants.

Mentions légales

Acceptation de l'utilisation des pages Internet du Groupe Tellco

Le terme Groupe Tellco désigne individuellement Tellco SA (la société mère) et toutes ses filiales, y compris leurs succursales, représentantes, agences et institutions analogues relevant du périmètre de consolidation du Groupe Tellco.

En accédant aux pages Internet du Groupe Tellco, vous déclarez avoir compris et accepter les conditions d'utilisation ci-après. Si vous désapprouvez ces conditions ou ne les acceptez pas, veuillez vous abstenir de tout autre accès sur nos pages Internet. Veuillez lire attentivement les informations légales suivantes et importantes.

Restriction d'accès et/ou d'utilisation

  • Les pages Internet du Groupe Tellco ne s'adressent pas aux personnes auxquelles la législation de leur Etat interdit l'accès aux pages Internet du Groupe Tellco. L'accès aux pages Internet du Groupe Tellco n'est pas autorisé à de telles personnes.
  • Les personnes ayant la nationalité des Etats-Unis d'Amérique ou y ayant leur domicile se voient refuser l'accès aux pages Internet du Groupe Tellco conformément aux dispositions de la législation américaine.

Aucune offre

Les informations et opinions publiées sur les pages Internet du Groupe Tellco ne constituent ni une publicité, ni une recommandation, ni une invitation, ni une offre ni une incitation à présenter une offre (i) à acquérir ou vendre des instruments de placement, (ii) à réaliser de telles transactions ni (iii) à la conclusion d'autres actes juridiques. Elles ne servent qu'à des fins d'information. Il n’est pas à exclure que les instruments de placement et les prestations décrits ne vous conviennent pas ou soient indisponibles.

Pas de conseil

Les informations et opinions publiées sur les pages Internet du Groupe Tellco ne servent pas au conseil en placements et constituent nullement un conseil en matière légale, fiscale, financière ou autres. Elles sont impropres à servir de base à la prise de décision. Avant de décider une action concrète, il est bon de demander les conseils d'un expert en la matière.

Propriété intellectuelle

L'ensemble du contenu des pages Internet du Groupe Tellco est protégé par les droits d'auteurs (tous droits réservés). L'utilisation de pages Internet du Groupe Tellco ne donne aucun droit à l'utilisateur sur le contenu, le logiciel, une marque déposée ou un élément des pages Internet du Groupe Tellco. Toute reproduction ou utilisation des pages Internet du Groupe Tellco et des logos du Groupe Tellco à des fins officielles ou commerciales sont interdites sans recueillir préalablement l'autorisation écrite du Groupe Tellco.

Fonds de placement

Pour les personnes domiciliées dans un pays où le droit local interdit la publication respectivement l'accès à des informations à propos de Tellco Fonds et Fondation de placement, l'accès auxdites informations est interdit!

Non-garantie

Le Groupe Tellco consacre les plus grands soins dans la compilation et l'actualisation des informations sur les pages Internet du Groupe Tellco. Le Groupe Tellco ainsi que ses partenaires contractuels déclinent cependant toute garantie (y compris la responsabilité envers les tiers) quant à l'exactitude, l'actualité et l'intégralité des informations et opinions publiées sur les pages Internet du Groupe Tellco. De plus, le Groupe Tellco décline toute responsabilité et ne donne aucune garantie que les fonctions sur ces pages Internet ne seront pas interrompues ni exemptes d'erreur, que les erreurs seront corrigées ou que les pages ou le serveur concernés sont exempts de virus ou autres composants dangereux.

Réserve de modifications

Toutes les informations, les performances et autres présentations, les liens ou autres communications peuvent être modifiés à tout moment sans préavis ou déclaration à l'intention de l'utilisateur.

Evolution de la valeur

La valeur du capital investi ou le cours des parts de fonds, de même que les rendements et les montants distribués qui en découlent sont soumis à des fluctuations voire peuvent être nuls. Une évolution positive de la valeur (performance) dans le passé ne garantit en rien une performance positive à l'avenir. En particulier, la sauvegarde du capital investi n'est pas garantie; ainsi, il n'existe aucune garantie que la valeur du capital engagé ou des parts de fonds détenues corresponde dans une vente ou une reprise au capital initialement engagé. Les placements en devises étrangères sont soumis à des fluctuations supplémentaires ou des risques liés au cours de changes, c'est-à-dire que l'évolution de la valeur de tels placements dépend de la volatilité de la monnaie étrangère qui peut avoir une action négative sur la valeur du capital investi. Dans les investissements en fonds de placement, le potentiel de risque et de rendement est lié à la politique et l'orientation principale du placement des divers fonds. Ainsi, les placements dans le secteur de la technologie et des marchés émergents sont très volatils et les pertes peuvent être très grandes à la vente. Le Groupe Tellco et le partenaire contractuel déclinent toute responsabilité pour les pertes éventuelles.

Exclusion de responsabilité

LE GROUPE TELLCO ET SES PARTENAIRES CONTRACTUELS DECLINENT TOUTE RESPONSABILITE (Y COMPRIS LA NEGLIGENCE ET LA RESPONSABILITE ENVERS LES TIERS) POUR DES PERTES QUELCONQUES DUES A DES DOMMAGES DIRECTS ET INDIRECTS RELATIFS AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS LES PAGES INTERNET, AUX PERFORMANCES PRESENTEES ET AUTRES, AUX LIENS ET AUTRES COMMUNICATIONS OU AUX RISQUES DES MARCHES FINANCIERS.

Liens

En activant un lien, il se peut que vous quittiez les pages Internet du Groupe Tellco. Le Groupe Tellco n'a pas vérifié les pages Internet de tiers liées à celles du Groupe Tellco et décline toute responsabilité quant à leur contenu, notamment les offres, les informations et les avis qu'ils contiennent.

Utilisation de la messagerie électronique

Nous attirons votre attention sur le fait que l'utilisation d'Emails est facultative. Nous vous renvoyons aux conditions d'utilisation légales suivantes dans l’usage de la messagerie électronique. Le transfert d'E-mails par des réseaux publics n'est pas protégé et peut être capté, lu et modifié par des tiers. Même si l'expéditeur et le destinataire se trouvent en Suisse, le transfert des E-mails dépasse régulièrement et de manière incontrôlée le cadre des frontières. Outre le contenu, les expéditeurs et les destinataires des E-mails sont identifiables et permettent d'établir le lien avec le Groupe Tellco. Il en va de même pour les E-mails utilisés lors de la communication avec le Groupe Tellco. Le Groupe Tellco est autorisé à envoyer des E-mails à l'utilisateur. Sous réserve de convention séparée, les messages et les ordres (y compris les ordres de paiement) par E-mail sont sans engagement pour le Groupe Tellco pour raisons de sécurité. Le Groupe Tellco décline toute responsabilité pour les dommages occasionnés par l'utilisation d'E-mails. La distribution des E-mails ne peut pas être garantie par le Groupe Tellco pour des raisons techniques. Le Groupe Tellco décline toute responsabilité pour les dommages imputables au retard ou à l'absence de distribution des E-mails. Ces dispositions s'appliquent par analogie aux formes de communication non protégées comparables dans leur mode de fonctionnement et les risques qu'elles impliquent.

Impôts

Nous vous prions de vous adresser à votre conseiller fiscal pour les dispositions fiscales au domicile fiscal du déposant concernant la détention ou l'achat ou la vente d'actions, les parts de fonds et autres produits de placement et les conséquences qu'elles impliquent en matière fiscale.

Droit applicable

Si l'utilisation du site Internet du Groupe Tellco établit un rapport juridique entre l'utilisateur et le Groupe Tellco, ce rapport est soumis au droit suisse. Le for juridique exclusif est Schwyz SZ.

Services clientèle

Copyright © 2012 Tellco SA et/ou avec ses entreprises rattachées. Tous droits réservés. Conditions d‘utilisation .