Qu'est-ce qui apparaît comme une chance

lors d'un départ définitif à l'étranger?

La domiciliation de la Tellco.

Départ à l'étranger

Pour les preneurs de prévoyance partant définitivement à l'étranger, Tellco Fondation de libre passage offre des prestations de transaction efficaces.

Dès que vous quittez votre domicile en Suisse de manière établie, le versement de vos avoirs de libre passage est assujetti à l'impôt à la source. L'impôt à la source correspond au domicile de la fondation en charge de la gestion de vos avoirs de prévoyance. C'est dans le canton de Schwyz que l'on trouve les impôts à la source les plus bas de Suisse. Nous nous faisons un plaisir de vous informer sur d'autres possibilités d'optimisation.

Si votre domicile fiscal se situe depuis le 1er juin 2007 dans un Etat de l'UE ou de l'AELE et si vous êtes couvert par une assurance sociale obligatoire locale, vous pouvez obtenir le versement de la part surobligatoire de vos avoirs de libre passage. La part obligatoire des avoirs de libre passage est conservée jusqu'à l'âge de départ à la retraite (au plus tôt 58 ans) ou jusqu'à votre sortie de l'assurance sociale obligatoire auprès d'une institution suisse de prévoyance.

Si vous partez dans un autre pays, vous pouvez demander le versement de tous vos avoirs de libre passage.

  • Ouverture compte/dépôt
  • Calculateur électronique de l'impôt à la source

Services clientèle

Copyright © 2012 Tellco SA et/ou avec ses entreprises rattachées. Tous droits réservés. Conditions d‘utilisation .